Home > Empire > Opération communautaire : Velléités d’expansion opposées

Opération communautaire : Velléités d’expansion opposées

Depuis plusieurs semaines, l’Empire et la Fédération rivalisent d’efforts pour s’arroger le contrôle des systèmes de Maia et de Merope. Des dizaines de bâtiments de guerre ont ainsi été déployés dans ces théâtres d’opérations où plusieurs avant-postes ont été érigés à la hâte. La tension n’est hélas pas prête de retomber puisque les deux superpuissances viennent d’annoncer la construction de bases dans le secteur des Pléiades.

C’est la faction Merope Expeditionary Fleet qui sera responsable du bon déroulement de la campagne impériale, tandis que l’organisation Pleiades Resource Enterprise supervisera l’initiative fédérale. Les deux groupes ont d’ores et déjà lancé des appels d’offres rivaux pour des matériaux de construction. Les commandants qui effectueront des livraisons de chargements (tantale, auto-bâtisseurs ou unités de refroidissement) à bord des stations PRE Logistics Support Gamma et Moni’s Hub, pour le compte de la Fédération ou de l’Empire, seront dédommagés comme il se doit.

Les opérations opposées commenceront le 25 mai 3303 et dureront une semaine. À noter cependant qu’elles prendront fin dès que les objectifs fixés par l’une ou l’autre des factions auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Réactions des dirigeants de la galaxie à l’identification des bâtiments thargoids

Les dirigeants des superpuissances de la galaxie ont réagi à la confirmation que les vaisseaux …