Home > Colonia > Opération communautaire : Opération Colonia

Opération communautaire : Opération Colonia

L’on appelle  » nébuleuse Colonia  » la région de l’espace située autour du système d’Eol Prou RS-T d3-94. Ce secteur, en apparence des plus anodins, devrait cependant être l’un des grands pôles de développement de l’humanité dans les années à venir.

Eol Prou RS-T d3-94 s’est en effet invité sous les feux de l’actualité lorsque Jaques Station y a échoué suite à l’échec de sa tentative de saut jusqu’au point Beagle. Très vite, des pilotes ont entrepris le long périple jusqu’à ce système pour apporter les matériaux nécessaires aux réparations de la station fortement éprouvée. Cette initiative a fasciné l’opinion publique. En particulier, nombreux sont ceux qui, redoutant un conflit imminent entre la Fédération et l’Empire, ont dès lors reporté leurs espoirs sur cette région de la galaxie.

Organisée par la faction 80 DD-D 774-CE-2, une campagne vouée à l’établissement d’un avant-poste local permanent est déjà en cours. Une deuxième est sur le point de commencer : la faction 80 DD-D 774-CE-2 vient de révéler qu’elle entend, elle aussi, doter la nébuleuse Colonia d’un avant-poste. Un appel d’offres pour les matériaux de construction indispensables à ce grand chantier a été lancé.

Un porte-parole s’est exprimé en ces termes :

 » Un nouveau départ. Un meilleur avenir. Voilà ce qu’incarne la nébuleuse Colonia. La chance de fonder une communauté interstellaire à l’abri des luttes intestines qui déchirent si souvent l’espace dit civilisé. Avec votre aide, commandants, ce rêve peut devenir réalité.  »

La faction 80 DD-D 774-CE-2 a promis de récompenser les commandants qui livreront les précieuses marchandises (titane, semi-conducteurs ou robots) à bord de Jaques Station, dans le système d’Eol Prou RS-T d3-94. Cette opération commencera le 18 août 3302 et durera deux semaines.

A voir aussi

Opération communautaire : Troisième campagne d’Aegis

Aegis vient d’annoncer le lancement de la troisième phase de son programme voué à contrer …