Home > Canonn research > Opération communautaire : Le coup du Canonn

Opération communautaire : Le coup du Canonn

Le Canonn Interstellar Research Group, un organisme qui prône la collaboration de l’ensemble de la communauté scientifique hors de toute considération politique, a annoncé qu’il entend lancer un nouveau vaisseau de recherches en espace profond. Le bâtiment, qui sera baptisé « Gnosis », aura pour mission d’aider les explorateurs et les scientifiques de disciplines variées, ainsi que tous les pilotes poursuivant des recherches dans les profondeurs de la galaxie.

Au nom du Canonn, le LTT 377 Allied Co vient de lancer un appel d’offres pour des chargements d’indium, de composants d’ordinateur et de thé. Les commandants effectuant des livraisons à bord d’Zoline Port, dans le système LHS 20, seront récompensés en conséquence. À noter que la faction mène en parallèle une deuxième campagne incitant les chasseurs de primes à protéger les navires marchands faisant route vers ce secteur de la galaxie.

Le docteur Arcanonn, à la tête du Canonn, a publié le communiqué suivant :

« La nécessité de se doter d’un tel vaisseau est aujourd’hui criante. J’espère qu’il saura répondre non seulement aux attentes de la communauté scientifique, mais aussi à celles de la société galactique dans son ensemble. »

Cette opération commencera le 11 mai 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Actualité galactique : Nouvelle campagne d’Aegis

Aegis a annoncé son intention d’accroître de manière significative les capacités de sa division de …