Home > Objectifs communautaires > Opération communautaire : La campagne des Rogue Runners

Opération communautaire : La campagne des Rogue Runners

Les Rogue Runners ont dévoilé leur projet de rénovation et d’expansion de Leif Enterprise, une base d’astéroïde située dans les cieux de Run. Le groupe indépendant, également établi dans ce système, espère voir l’installation devenir un centre de production de vaisseaux et de modules dernier cri.

Autumn Leif, fondateur de l’entreprise Rogue Runners Co., a pris la parole devant un parterre de journalistes :

« Nous avons toujours travaillé dur afin que nos clients puissent obtenir les marchandises dont ils ont besoin. La demande en vaisseaux et en composants est en augmentation constante. Cette base doit donc devenir opérationnelle au plus vite. Nous prévoyons de renforcer sa structure avec des méta-alliages, dans l’espoir de protéger l’installation des interférences des capteurs thargoids. »

Dans ce contexte, l’organisation lance donc un appel d’offres pour des chargements de méta-alliages, platine et auto-bâtisseurs. Les commandants effectuant des livraisons à bord de Smithport, dans le système de Run, seront récompensés en conséquence. Le groupe convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour la station.

Cette opération commencera le 30 novembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Le bond en avant des Diamond Frogs

Les Diamond Frogs, une compagnie de mercenaires basée dans les franges sans foi ni loi …