La purge du système Socho La purge du système Socho
Post Views: 99 Réagissant aux incursions thargoids signalées dans les systèmes centraux, la faction Aegis Core organise une contre-attaque dans Socho. Un porte-parole du... La purge du système Socho

Réagissant aux incursions thargoids signalées dans les systèmes centraux, la faction Aegis Core organise une contre-attaque dans Socho.

Un porte-parole du groupe s’est adressé à la presse :

« L’objectif est simple. Il s’agit d’éliminer des vaisseaux thargoids, de récupérer un maximum de débris et de rapporter le tout à la station Dantec Enterprise. Les éclaireurs ne nous sont pas aussi familiers que les intercepteurs, par exemple. Comparer les entrailles de ces deux types de navires nous permettrait de rassembler de précieuses informations. »

Aegis Core invite donc les pilotes indépendants à détruire les unités thargoids évoluant dans le système Socho et à livrer les matériaux récupérés (conduits biomécaniques, éléments de propulsion et pièces d’armement) à bord de la station Dantec Enterprise. Les commandants qui soutiendront cette campagne seront généreusement récompensés.

Cette opération commencera le 15 mars 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.