Home > Actualité Galactique > Rapport indépendant : GalCop se mobilise pour aider Jaques Station

Rapport indépendant : GalCop se mobilise pour aider Jaques Station

Depuis que le contact avec Jaques Station a été rétabli, un effort substantiel de livraison de méta-alliages de la part de pilotes indépendants a permis au spatioport de rétablir partiellement ses fonctions.

Avec la réouverture de son marché, Jaques a lancé un appel aux composants nécessaires en vue du rétablissement total de sa station. The Galactic Cooperative of Worlds s’est engagée pour assurer le succès de l’initiative, en sécurisant une chaîne d’approvisionnement logistique et en établissant une tête de pont opérationnelle dans les secteurs environnants.

Jahena Yar Savor, directrice générale de GalCop, a déclaré que la coopérative «établirait une base de ressources localisée dans les systèmes entourant Jaques afin de compenser le fardeau financier lié à la sécurisation de ces ressources. Beaucoup de nos pilotes et de nos organisations alliées ont acquis une richesse substantielle pendant les Dangerous Games, et nous avons pensé qu’il serait juste d’utiliser ces atouts pour aider un ami.»

‘Disc’ Commandant Felix Dyson – Radio Skvortsov

A voir aussi

Opération communautaire : Fin de l’appel d’offres des Knights of Karma

Les Knights of Karma se sont félicités de la mobilisation enthousiaste suscitée par leurs plans …