Home > Objectifs communautaires > Événement Communautaire : Demande des Knights of Karma, Un Projet d’Avenir

Événement Communautaire : Demande des Knights of Karma, Un Projet d’Avenir

Au cours de l’année écoulée, les Knights of Karma se sont intéressés de plus en plus près au système Qa’wakana. L’organisation en rapide expansion, qui bénéficie du soutien d’une partie de la communauté galactique, vient d’annoncer qu’elle entend doter les anneaux de Qa’wakana 6 d’une nouvelle installation minière. Un porte-parole s’est adressé à la presse :

« Nos plans sont bien avancés, mais nous allons avoir besoin d’aide pour passer à l’étape suivante de ce projet. Naturellement, nous sommes disposés à offrir de généreuses récompenses aux pilotes qui livreront des matériaux de construction sur Carpini Terminal, dans le système Qa’wakana ».

L’organisation propose également aux pilotes de combat d’abattre tout vaisseau recherché afin de garantir la sécurité des navires marchands. Les pilotes aguerris sont notammenet encouragés à cibler les unités du Silver Hand Gang, le cartel criminel le plus puissant des environs. Le porte-parole a ajouté :

« Cette opération ne manquera pas de provoquier la colère de ceux qui ne souhaitent pas voir notre économie s’épanouir et nous nous attendons à rencontrer une certaine résistance. Nous en appelons donc aux pilotes de combat pour assurer la protection des navires marchands ».

Cette opération commencera le 8 juin 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.

A voir aussi

Opération communautaire : Troisième campagne d’Aegis

Aegis vient d’annoncer le lancement de la troisième phase de son programme voué à contrer …