Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Spéculations après la découverte d’un vaisseau thargoid

Actualité galactique : Spéculations après la découverte d’un vaisseau thargoid

La découverte d’un nouveau vaisseau xénomorphe dans le système de HIP 17125 passionne nombre des plus grands experts en technologie thargoid de la galaxie.

Des images de l’épave montrent une structure différente de celle des intercepteurs thargoids, même si les similarités superficielles abondent. Le navire est considéré comme un « éclaireur » par le Cercle des pilotes pour toutes fins d’identification et de classification.

L’amiral Aden Tanner, responsable des relations militaires d’Aegis, a réagi à cette annonce sur le plateau de l’émission « La galaxie aujourd’hui » :

« Les ressemblances avec un intercepteur sont frappantes, l’on retrouve notamment le même matériau quasi organique. Compte tenu de son profil, il serait logique d’imaginer que ce navire est plus rapide, voire plus maniable, que les modèles auxquels nous sommes régulièrement confrontés. Je me garderai toutefois de toute conclusion hâtive et hasardeuse. »

Toujours au cours de l’émission, une autre sommité d’Aegis, le professeur Alba Tesreau, est intervenue :

« Les analyses récentes montrent que l’épave thargoid du système Pleiades Sector AB-W B2-4 a un peu plus de cent ans. Cet appareil est toutefois très similaire, voire identique, aux intercepteurs en activité. Ces données laissent à penser que les modèles de vaisseaux xénomorphes n’ont guère évolué. L’on pourrait aussi imaginer que le bâtiment découvert dans HIP 17125 date de la même époque. »

A voir aussi

Galactic News: Previously Unseen Thargoid Ships in Electra

Recent reports indicate that a new kind of Thargoid vessel has been encountered in the …