Home > Actualité Galactique > Actualité galactique : Le groupe EG Pilots remporte la deuxième épreuve de la Lutte pour le pouvoir

Actualité galactique : Le groupe EG Pilots remporte la deuxième épreuve de la Lutte pour le pouvoir

La deuxième épreuve de la Lutte pour le pouvoir s’est achevée. À cette occasion, les pilotes étaient invités à gagner Nervi pour y récupérer des marchandises (plans industriels) au nom de la faction qu’ils soutiennent. Ces produits (plans industriels) devaient toutefois être volés, ce qui a entraîné de nombreuses escarmouches avec les forces de sécurité du système Nervi.

Les résultats définitifs sont désormais connus. C’est la faction qui a constitué le plus grand stock de marchandises (plans industriels) et remporte cette manche. Il est toutefois encore trop tôt pour couronner . En effet, le vainqueur final ne sera déterminé qu’au terme de toutes les épreuves de la compétition.

La compétition de la Lutte pour le pouvoir durera trois semaines en tout. Son vainqueur obtiendra le statut de puissance officielle et comptera au nombre des acteurs les plus influents de la galaxie.

A voir aussi

Opération communautaire : Fin de l’appel d’offres des Knights of Karma

Les Knights of Karma se sont félicités de la mobilisation enthousiaste suscitée par leurs plans …