Initiative du Gang de Kumo pour produire une nouvelle marchandise Initiative du Gang de Kumo pour produire une nouvelle marchandise
Post Views: 279 *Alerte du Cercle des pilotes* Le gang de Kumo demande des livraisons pour produire en masse une drogue récréative appelée «... Initiative du Gang de Kumo pour produire une nouvelle marchandise

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le gang de Kumo demande des livraisons pour produire en masse une drogue récréative appelée « volute ».

Il est dit que cette drogue tire son origine du Blue Viper Club, un clan nomade voyageant à bord d’un ancien dredger qui est récemment apparu près du spatioport Kumo City.

L’archicorsaire Kay Volantyne, représentant le Kumo Council, a fourni des détails au fil d’actualités local Pegasi Sentinel :

« La volute changera des vies dans toute la galaxie ! Dérivée de cultures biologiques de haute qualité, et possédant de nombreux bénéfices médicinaux et psychologiques, elle garantit d’apporter de la satisfaction.

Tout ce dont nous avons besoin pour démarrer la fabrication, ce sont des livraisons de traitements agronomiques, oxygène liquide et produits dopants à Kumo City dans le système Pegasi Sector PN-T C3-14. Le Kumo Council offre également de généreuses primes sur tous les vaisseaux recherchés afin de protéger les marchands qui transportent ces marchandises. »

De nombreuses autorités ont exprimé leurs inquiétudes quant à l’augmentation de l’addiction aux drogues et le mauvais usage, qui sont des problèmes sociaux courants. Cependant, certains marchés ont exprimé de l’intérêt dans ce potentiel nouveau produit.

Vox Galactica a rapporté des rumeurs affirmant que la volute pourrait être une variété inconnue auparavant de tête d’oignon, un psychotrope très populaire. On ne sait toujours pas si le Blue Viper Club a cultivé la volute à bord de leur dredger, ou s’ils l’ont acquise d’une autre manière.