Aegis s’engage à fournir un appui logistique Aegis s’engage à fournir un appui logistique
Post Views: 647 Alba Tesreau, la directrice d’Aegis, a annoncé que son organisation fournirait un appui supplémentaire aux pilotes engagés dans les opérations anti-xénomorphes.... Aegis s’engage à fournir un appui logistique

Alba Tesreau, la directrice d’Aegis, a annoncé que son organisation fournirait un appui supplémentaire aux pilotes engagés dans les opérations anti-xénomorphes.

Au cours de sa communication mensuelle avec les représentants des trois superpuissances qui financent le projet Aegis, Tesreau a évoqué l’accord récent visant à fournir un soutien supplémentaire aux pilotes AX :

« Les flottes militaires et les agents de l’Alliance, de l’Empire et de la Fédération jouent un rôle crucial pour résister à la machine de guerre thargoid. Dans le même temps, les pilotes indépendants multiplient aussi les sacrifices pour défendre la souveraineté de l’humanité. Finançant leurs propres navires et équipements, ces héros gagnent leur vie en enchaînant les missions de combat, les livraisons commerciales et les opérations humanitaires.

Il est clair que nous devons faire plus pour récompenser ces pilotes qui mènent aujourd’hui l’assaut contre les derniers Titans, en libérant un système après l’autre et en assurant au passage la sécurité de milliards de nos concitoyens. Suite à une longue réflexion sur le sujet avec le professeur Palin et Ram Tah, Aegis a accepté d’organiser un approvisionnement en matériaux nécessaires pour divers plans d’ingénierie.

Nous espérons ainsi améliorer l’efficacité de nos efforts AX, mais aussi, et surtout, saluer les efforts incroyables de nos courageux pilotes. »

Cette annonce a rapidement été suivie d’un communiqué avec des informations supplémentaires. Les pilotes indépendants qui évoluent dans des systèmes exploités ou contrôlés par les xénomorphes seront suivis par les réseaux de communication d’Aegis. Chaque fois que la présence thargoid est éradiquée dans un système, Aegis examinera ces données et offrira aux pilotes des matériaux d’ingénierie en fonction de leur contribution individuelle.

Tesreau a souligné que toutes les activités liées à la défense seront prises en compte, y compris les opérations ne relevant pas du combat.

Les pilotes qui aident à chasser les Thargoids d’un système recevront ainsi désormais un message direct d’Aegis, avec des détails sur les matériaux d’ingénierie gagnés. L’initiative débutera le mercredi 7 août 3310.