Actualité galactique : Services interrompus à bord de Thoreau Orbital Actualité galactique : Services interrompus à bord de Thoreau Orbital
Post Views: 1 076 Le personnel de Thoreau Orbital, dans le système Obotrima, s’est retrouvé dans l’obligation d’interrompre une partie des services de la station.... Actualité galactique : Services interrompus à bord de Thoreau Orbital

Le personnel de Thoreau Orbital, dans le système Obotrima, s’est retrouvé dans l’obligation d’interrompre une partie des services de la station. Ce résultat est à mettre au crédit d’une campagne impériale de déstabilisation qui a vu l’introduction d’une vaste quantité d’explosifs à bord du spatioport.

En tant que centre majeur de production de drones de défense autonomes, communément appelés  » Protecteurs « , Thoreau Orbital constituait bien entendu une cible de choix pour l’Empire.

Un membre du personnel de la station s’est exprimé, sous le couvert de l’anonymat :

 » La flotte de la Fédération n’ignorait rien de cette tentative de sabotage, et pourtant, elle n’a rien fait pour la déjouer. Les pilotes indépendants venus livrer des composants de protecteurs n’ont pas ménagé leurs efforts, mais en l’absence de soutien militaire, ils n’avaient aucune chance de contrer les impériaux. Et maintenant, Thoreau Orbital est en piteux état. Qui sait combien de temps va prendre le retour à la normale… «