Reddition d’une chef de la Red Family Reddition d’une chef de la Red Family
Post Views: 333 À la surprise générale, Jan Sandoval, qui compte au nombre des chefs historiques du tristement célèbre cartel de narcotrafiquants Red Family,... Reddition d’une chef de la Red Family

À la surprise générale, Jan Sandoval, qui compte au nombre des chefs historiques du tristement célèbre cartel de narcotrafiquants Red Family, s’est rendue aux agents de la FIA.

L’agent Viola Trask a tenu une conférence de presse :

« Si Sandoval n’est pas la première criminelle endurcie à se présenter de sa propre initiative au quartier général de la FIA, sur Olympus Village, elle est certainement la plus célèbre à ce jour.

Quoi qu’il en soit, elle a affirmé être prête à témoigner contre les autres membres d’importance du cartel, ce qui devrait de fait sceller le sort de l’organisation. Elle a été placée en détention préventive dans le cadre de l’enquête que je dirigerai moi-même. »

La Red Family est un syndicat du crime établi de longue date, qui inonde plusieurs systèmes de produits narcotiques illégaux. Sandoval est considérée comme la numéro deux du cartel. Tout laisse à penser qu’elle n’avait de comptes à rendre qu’à Oberon Church, l’un des criminels les plus recherchés de tout l’espace fédéral.