Thargoids repoussés par l’Opération Tyndareus Thargoids repoussés par l’Opération Tyndareus
Post Views: 1 055 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les forces alliées ont défendu avec succès le système Andecavi des vaisseaux thargoids. L’opération de défense... Thargoids repoussés par l’Opération Tyndareus

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les forces alliées ont défendu avec succès le système Andecavi des vaisseaux thargoids.

L’opération de défense était axée sur le méga-vaisseau Kumiho Sky, qui a accueilli la force spéciale anti-xénomorphes conjointe de l’Alliance et de Sirius Corporation. Une déclaration de victoire a été effectuée par l’amiral Nikolas Glass :

« L’Opération Tyndareus est officiellement un triomphe ! Les équipages de la Force de défense de l’Alliance et de la flotte de Sirius ont combattu côte à côte pour protéger le peuble d’Andecavi des Thargoids. Les extraterrestres se sont retirés en masse du système, après plusieurs jours de durs combats.

La force spéciale a été habilement soutenue par de nombreux pilotes indépendants et des escadrons AX, qui peuvent désormais récupérer leurs récompenses au Kumiho Sky. Celles-ci incluent des modules dissipateurs thermiques uniques préconçus pour les chasseurs de xénomorphes qualifiés. De plus, les modules seront bientôt disponibles au grand public via les courtiers en technologie officiels de Sirius Corporation. »

Le Premier ministre Edmund Mahon a exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont participé, faisant remarquer que les longs retards dans la concrétisation du pacte de défense stratégique « se sont finalement avérés utiles ».

En réponse, la conseillère Nakato Kaine a mis en évidence des rapports de témoins affirmant que de nombreux vaisseaux thargoids se sont retirés dans l’hyperespace avant que les forces humaines ne les submergent. Elle a ajouté :

« Les résultats dans Andecavi auraient-ils été différents sans l’implication de Sirius Corporation ? Nous avons vu les Thargoids battre en retraite alors que plusieurs conflits étaient encore équilibrés, tout comme dans plusieurs autres systèmes récemment. Ce pacte a-t-il apporté quelque chose que la FDA n’aurait pas pu réaliser seule ? »