Les partisans de la paix xéno rejettent les prédictions d’une guerre Les partisans de la paix xéno rejettent les prédictions d’une guerre
Post Views: 473 Une affirmation que les sources de signaux mystérieuses font partie d’une potentielle offensive thargoid a été disputée par de nombreux membres... Les partisans de la paix xéno rejettent les prédictions d’une guerre

Une affirmation que les sources de signaux mystérieuses font partie d’une potentielle offensive thargoid a été disputée par de nombreux membres du mouvement pour la paix xéno.

Une déclaration conjointe par les xénologistes le professeur Alba Tesreau, le professeur Ishmael Palin et Ram Tah a conclu que les anomalies en approche sont une réaction aux événements d’HIP 22460 qui pourrait avoir des conséquences néfastes pour l’humanité. Les huit signaux devraient arriver dans les systèmes principaux dans les semaines à venir.

Les défenseurs de l’Appel à la communication avec les Thargoids et des groupes similaires pour la paix xéno ont rejeté l’idée qu’une intensification des hostilités avec les Thargoids est inévitable. Comme l’a déclaré Bernadette Wells, agent de liaison communautaire, lors de l’émission de l’ECI de Joy Senne :

« Malgré cette déclaration inquiétante de trois scientifiques respectés, ils n’ont offert aucune preuve tangible pour soutenir l’hypothèse que les anomalies sont hostiles. Je suis désolée, je sais que Seo Jin-ae a énormément souffert à cause de l’obsession constante de Rédemption pour les Thargoids, mais je ne crois pas que nous devrions utiliser ses supposés instincts pour informer la politique officielle concernant cette espèce étrangère. »

Heimar Borichev, rédacteur en chef adjoint du Sovereign, a déclaré :

« Avec toutes ces discussions des superpuissances formant une grande flotte, pourquoi ne demandons-nous pas qu’elles forment un grand effort diplomatique ? De nombreuses personnes à l’Assemblée, au Congrès et au Sénat sont d’accord avec ce sentiment, mais ont trop peur pour risquer leurs carrières. Nous avons besoin d’une campagne conjointe, faisant pression sur les officiels élus pour arrêter d’écouter les vautours qui bénéficient d’un conflit continu avec les Thargoids. »

Le membre du Congrès Dalton Chase est l’un des quelques politiciens qui sont ouvertement d’accord avec cet argument. Dans le cadre d’un entretien avec la Federal Free Press, il a déclaré :

« Le méga-vaisseau Kingfisher a été établi pour mener une mission pacifique avec les Thargoids. Mais imaginez combien nos chances de succès seraient plus grandes avec un soutien officiel. Je demande à mes collègues de la Fédération, et aux dirigeants partageant les mêmes idées du monde entier, de promouvoir une coexistence pacifique comme stratégie valide. »