Les nouveaux sites des Guardians dévoilent toujours plus de secrets Les nouveaux sites des Guardians dévoilent toujours plus de secrets
Post Views: 141 Alors que la nouvelle de la découverte de nouveaux sites des Guardians fait la une de l’actualité, Ram Tah convie la... Les nouveaux sites des Guardians dévoilent toujours plus de secrets

Alors que la nouvelle de la découverte de nouveaux sites des Guardians fait la une de l’actualité, Ram Tah convie la communauté galactique à l’aider une fois de plus à approfondir sa connaissance de cette civilisation disparue.

L’ingénieur a précisé ses besoins dans un communiqué :

« J’ai conçu un logiciel de déchiffrement capable de traduire les codex que l’on trouve sur les sites des Guardians. J’aimerais toutefois rappeler aux pilotes que l’accès aux données de cette espèce mystérieuse n’est possible qu’une fois en possession de l’un de ses artefacts. »

Il est possible de récupérer le logiciel de Ram Tah à bord des stations du système de Meene, à l’exception de Felice Dock. Quant aux artefacts mentionnés, ils peuvent être obtenus sur les sites des Guardians. Les commandants sont toutefois invités à prendre leurs précautions puisque la présence de drones défensifs n’est pas à exclure.

Le message s’achève sur quelques mots d’encouragement : « Je suis tout à fait prêt à dédommager les pilotes qui arriveront à regagner le système de Meene avec une série complète de journaux des Guardians. Alors que nous avons toujours tant à apprendre sur cette espèce et son histoire, nous sommes peut-être sur le point de réaliser une avancée majeure. »