L’actualité de la semaine L’actualité de la semaine
Post Views: 249 Voici un résumé des événements marquants de la semaine. Aegis et Ram Tah ont conclu un partenariat. Si l’ingénieur peut désormais... L’actualité de la semaine

Voici un résumé des événements marquants de la semaine.

Aegis et Ram Tah ont conclu un partenariat. Si l’ingénieur peut désormais accéder aux ressources considérables de l’organisation afin de mettre au point et produire de nouvelles technologies inspirées des Guardians, les courtiers en technologie continueront à distribuer les modèles de chasseur XG.

Les autorités des systèmes récemment attaqués par les Thargoids multiplient les appels à l’aide. L’amiral Aden Tanner note que les xénomorphes semblent négliger les cibles civiles et militaires les plus importantes. À ses yeux, les pilotes indépendants continuent à incarner la meilleure défense de l’humanité.

Taja Gavaris a démissionné de son poste de directrice financière de Rackham Capital Investments. Ce départ s’inscrit dans un contexte des plus troubles : de faux agents de la FIA seraient en effet intervenus auprès du Federal Times afin de récupérer des dossiers sur Zachary Rackham. Ces données auraient ensuite permis de faire chanter Gavaris et plusieurs de ses partisans, les obligeant à renoncer à leurs postes.

Core Dynamics a fait l’acquisition de Vodel, le fabricant du Scarabée VRS, dont les bénéfices étaient en berne ces derniers temps. Jupiter Rochester, PDG de Core Dynamics, a confirmé que les principaux designers et ingénieurs de Vodel resteront en poste. L’opération suscite l’approbation des analystes financiers, qui voient là un excellent investissement.

Hadrian Duval a annoncé avoir conclu un pacte de non-agression avec la princesse Aisling Duval. Si le jeune homme se considère toujours comme un membre de la famille impériale en exil et affirme qu’il reste convaincu du bien-fondé de sa cause, il promet de réexaminer d’un œil neuf les politiques de Nova Imperium.

Pour conclure, le Cercle des pilotes va établir une zone régulée, dont l’accès sera réservé aux commandants indépendants ayant récemment obtenu leur permis de pilotage. Ce district proposera des exercices de combat et des missions personnalisées dans plusieurs systèmes spécifiques.

Voilà qui conclut le résumé de l’actualité de la semaine.