Dernières nouvelles sur la situation dans Durius Dernières nouvelles sur la situation dans Durius
Post Views: 83 Il semblerait que de nombreux pilotes privés aient aidé les vaisseaux de guerre du sénateur Patreus contre le gouvernement de Durius,... Dernières nouvelles sur la situation dans Durius

Il semblerait que de nombreux pilotes privés aient aidé les vaisseaux de guerre du sénateur Patreus contre le gouvernement de Durius, et que ce gouvernement subisse de lourdes pertes.

Malgré les actions du sénateur Patreus, Durius ne s’est toujours pas acquitté de ses dettes. Le gouverneur Malachai a fait la déclaration suivante depuis le quartier général de son gouvernement :

« Il est réconfortant pour un système opprimé tel que le notre de recevoir le soutien de vaisseaux indépendants. Malheureusement il a aussi ceux qui se rangent aux côtés de Patreus. Nous espérons qu’ils réaliseront leur erreur avant qu’il ne soit trop tard. »

Des rapports de sources proches du sénateur Patreus annoncent qu’il serait satisfait du progrès de ses troupes pour l’instant. Un autre conseiller à lancé que : « Le Gouverneur Malachai se fait des illusions ! »