Yuri Grom remporte la victoire contre la Fédération
Actualité GalactiqueYuri Grom 7 octobre 2021 Bot Galnet
*Alerte du Cercle des pilotes*
Le combat entre Delta Pavonis Galactic Interstellar et EG Union s’est conclu avec succès pour les forces de Yuri Grom.
La correspondante de guerre indépendante Karleen Troy a rapporté pour Vox Galactica :
« La semaine dernière, le système Delta Pavonis a été le théâtre d’affrontements entre vaisseaux. Cependant, malgré un effort acharné de la part des auxiliaires fédéraux, EG Union a pu rassembler un nombre supérieur de pilotes.
Inévitablement, le vaisseau amiral fédéral, Freedom’s Foundation, a été abordé. J’ai capté des communications qui décrivaient des combats intenses avant que les soldats d’EG Union ne surpassent les troupes fédérales. Depuis lors, j’ai appris que Yuri Grom a accepté de laisser partir les membres d’équipage survivants, mais a revendiqué le méga-vaisseau comme “butin de guerre”. »
Le message suivant a été diffusé par Yuri Grom sur les canaux publics :
« Le président Hudson a révélé sa vraie nature, il est le cœur corrompu de la carcasse pourrie de la Fédération. Cette trahison ne sera pas oubliée. »
Les pilotes qui ont soutenu Yuri Grom peuvent collecter leurs récompenses à bord du méga-vaisseau Indomitable. Delta Pavonis Galactic Interstellar a confirmé que même si le Freedom’s Foundation est désormais sous contrôle d’EG Union, des remboursements pour tous les commandants qui ont combattu pour eux seront traités à distance avant le 9 octobre 3307.