La science d’une société plus sure La science d’une société plus sure
Post Views: 729 Des milliers de citoyens du secteur Pegasi ont été forcés de quitter leur logement la semaine dernière, à la suite d’une... La science d’une société plus sure

Des milliers de citoyens du secteur Pegasi ont été forcés de quitter leur logement la semaine dernière, à la suite d’une série de raids violents effectués pour le compte d’Archon Delaine.

Certains résidents résistants ont tenté de joindre la Fédération et l’Empire pour leur demander assistance, mais, jusqu’à présent, leur demandes sont restées sans réponse. Reste donc la question qui est sur toutes les lèvres : Qui arrêtera le Kumo Crew ?

Un magnat du commerce local, Pranav Antal, croit que les Utopians pourraient bien fournir une réponse.

« Leur avidité, leur jalousie… sont les choses qui poussent Kumo à essayer de posséder, contrôler et détruire tout ce qu’ils voient. »

« Ce désir pour ces bassesses a conduit le Kumo Crew sur un chemin obscur, un chemin qui a causé beaucoup de douleur au peuple de Pegasi. Nous, à Utopia, comprenons leurs souffrances, leurs problèmes et nous voulons les aider. »

« Les agents d’Utopia cherchent à ouvrir une nouvelle commune dans le système Hip 116213. Une fois approuvée, nos ingénieurs commenceront le dangereux processus de mise en place d’une défense efficace contre la horde barbare. »