Yuri Grom remporte la victoire contre la Fédération Yuri Grom remporte la victoire contre la Fédération
Post Views: 234 *Alerte du Cercle des pilotes* Le combat entre Delta Pavonis Galactic Interstellar et EG Union s’est conclu avec succès pour les... Yuri Grom remporte la victoire contre la Fédération

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le combat entre Delta Pavonis Galactic Interstellar et EG Union s’est conclu avec succès pour les forces de Yuri Grom.

La correspondante de guerre indépendante Karleen Troy a rapporté pour Vox Galactica :

« La semaine dernière, le système Delta Pavonis a été le théâtre d’affrontements entre vaisseaux. Cependant, malgré un effort acharné de la part des auxiliaires fédéraux, EG Union a pu rassembler un nombre supérieur de pilotes.

Inévitablement, le vaisseau amiral fédéral, Freedom’s Foundation, a été abordé. J’ai capté des communications qui décrivaient des combats intenses avant que les soldats d’EG Union ne surpassent les troupes fédérales. Depuis lors, j’ai appris que Yuri Grom a accepté de laisser partir les membres d’équipage survivants, mais a revendiqué le méga-vaisseau comme “butin de guerre”. »

Le message suivant a été diffusé par Yuri Grom sur les canaux publics :

« Le président Hudson a révélé sa vraie nature, il est le cœur corrompu de la carcasse pourrie de la Fédération. Cette trahison ne sera pas oubliée. »

Les pilotes qui ont soutenu Yuri Grom peuvent collecter leurs récompenses à bord du méga-vaisseau Indomitable. Delta Pavonis Galactic Interstellar a confirmé que même si le Freedom’s Foundation est désormais sous contrôle d’EG Union, des remboursements pour tous les commandants qui ont combattu pour eux seront traités à distance avant le 9 octobre 3307.