Une nouvelle variante de la tête d’oignon arrive sur le marché Une nouvelle variante de la tête d’oignon arrive sur le marché
Post Views: 545 *Alerte du Cercle des pilotes* La variété gamma de la tête d’oignon est désormais disponible dans certains systèmes industriels anarchiques. Les... Une nouvelle variante de la tête d’oignon arrive sur le marché

*Alerte du Cercle des pilotes*

La variété gamma de la tête d’oignon est désormais disponible dans certains systèmes industriels anarchiques.

Les volumes produits sous l’égide du Kumo Council permettent de fournir environ 10% des marchés industriels contrôlés par des factions anarchiques. Contrairement aux précédentes variétés, cette nouvelle venue n’est pas considérée comme une marchandise rare.

Adalyn Cross, journaliste pour Vox Galactica, a commenté cette actualité :

« Si la variété gamma de la tête d’oignon est commercialisée dans un cadre médicinal, la plupart des acheteurs savent parfaitement à quoi s’en tenir. La Coalition pour la légalisation affirme qu’elle n’est “pas plus dangereuse ou addictive que l’alcool ou le café” et souligne ses bienfaits psychologiques et ses usages palliatifs.

Cela n’a pas empêché de nombreux gouvernements, notamment au sein de la Fédération, d’exiger de maintenir son interdiction à l’échelle galactique. Pour rappel, cette substance reste illégale dans toutes les juridictions, sauf les systèmes anarchiques. Certaines autorités s’inquiètent notamment du risque de voir les consommateurs de tête d’oignon se tourner par la suite vers des substances plus dangereuses. Les services de sécurité considèrent quant à eux d’un mauvais œil l’augmentation du chiffre d’affaires d’Archon Delaine.

Des experts en logistique soulignent en outre que la variété gamma de la tête d’oignon fait l’objet d’une distribution étonnamment rapide. En effet, elle serait déjà disponible dans les systèmes suivants : Alici, Baraswar, Kishpakho, Nastrond et Nocori.

Certains soupçonnent Sirius Corporation d’acheminer secrètement des cargaisons de cette substance via son réseau de transport de fret dans le cadre de l’accord entre le gang de Kumo et le Blue Viper Club. Sinclair Faraldo, vice-président du marketing institutionnel, a balayé ces affirmations en les qualifiant “d’absurdes et mensongères”. »