Dernières promesses de campagne des candidats à l’élection présidentielle Dernières promesses de campagne des candidats à l’élection présidentielle
Post Views: 109 Les deux candidats à l’élection présidentielle de l’Alliance sont revenus dans le système Alioth afin de faire leurs dernières promesses de... Dernières promesses de campagne des candidats à l’élection présidentielle

Les deux candidats à l’élection présidentielle de l’Alliance sont revenus dans le système Alioth afin de faire leurs dernières promesses de campagne.

Dans l’hémicycle de l’Assemblée, Elijah Beck s’est adressé à ses confrères :

« L’Alliance occupe une place unique dans notre galaxie et se doit de rester fidèle à ses principes. Mon objectif en tant que président sera d’agrandir notre famille interstellaire en adoptant de nouveaux systèmes indépendants. »

Puis est venu le tour du président sortant, Gibson Kincaid :

« L’assassinat de Fazia Silva n’est rien moins qu’une attaque contre notre démocratie. Nos ennemis se font de plus en plus téméraires et nous ne pouvons rester les bras ballants. Je vous en conjure, mes chers collègues, confiez-moi les pouvoirs exécutifs qui me permettront de faire de l’Alliance une superpuissance capable de tenir tête à ses opposants. »

Le Premier ministre Edmund Mahon a remercié les deux candidats et leur a souhaité bonne chance pour cette élection.

Le scrutin aura lieu le mardi 16 octobre et les résultats seront annoncés plus tard dans la semaine.