Un Navire de Guerre de la Fédération Bombarde des Fermes Un Navire de Guerre de la Fédération Bombarde des Fermes
Post Views: 59 « L’histoire de la «  »tête d’oignon » » domine les médias Fédéraux qui mettent en évidence une recrudescence de la criminalité des ados. La... Un Navire de Guerre de la Fédération Bombarde des Fermes

« L’histoire de la «  »tête d’oignon » » domine les médias Fédéraux qui mettent en évidence une recrudescence de la criminalité des ados. La couverture par les médias à créer une augmentation inédite de la demande pour ce narcotique dans l’espace Fédéral.

L’amiral Vincent a annoncé un programme de destruction des cultures en orbite basse aux alentours de Panem ;

«  »Des bombardiers, lancés en orbite depuis nos croiseurs de combat de classe Farragut, ont bombardé de larges zones de culture. Nous utilisons un armement de précision et aucun humain n’a été blessé pendant cette attaque. » »

Les informations locales montrent que ce n’est pas vrai. Une famille entière a été trouvée morte, asphyxiée par les fumées toxiques émanant de la combustion des récoltes, et l’image d’un warg en feu (une créature ressemblant à un cerf avec de grands yeux) courant devant un champ embrasé, a couru sur les réseaux sociaux des médias, spécialement au sein de l’Alliance, disséminant la haine des forces Fédérales.
«