Archambault Terminal toujours aux prises avec une secte Archambault Terminal toujours aux prises avec une secte
Post Views: 826 La station Archambault Terminal, dans le système de Chun Tstar, est toujours aux mains de la secte des Children of Tothos,... Archambault Terminal toujours aux prises avec une secte

La station Archambault Terminal, dans le système de Chun Tstar, est toujours aux mains de la secte des Children of Tothos, qui menace d’y faire exploser une arme nucléaire.

L’agent Rochelle Karim de la FIA a fait le point sur la situation avec la presse :

« Malgré tous nos efforts pour négocier une issue pacifique à ce conflit, la secte garde le contrôle du spatioport et menace toujours de faire exploser l’arme nucléaire surnommée Lucifer. Cette ogive d’une puissance de 300 mégatonnes pourrait réduire Archambault Terminal et tous ses résidents à néant.

Le chef de la secte, Barnabas Cole, s’est exprimé à plusieurs reprises sur le réseau de communication de la station et prétend vouloir « faire briller la lumière de Tothos pour tous ». Aucune divinité du nom de Tothos ne figurant dans les archives historiques ou les écrits théologiques, nous pensons que cette secte a été fondée très récemment par cet individu.

Malgré le danger, plusieurs vaisseaux civils ont fait le voyage jusqu’à Chun Tstar au cours des derniers jours. Attirés par les harangues de Cole, ces nouveaux venus semblent vouloir rejoindre la secte. Naturellement, la FIA continue à surveiller la situation de très près. »