Un décès soudain entraîne une lutte de pouvoir chez Rackham Un décès soudain entraîne une lutte de pouvoir chez Rackham
Post Views: 108 La société Rackham Capital Investments vient de désigner la remplaçante de son directeur financier, décédé il y a peu. Marlon Royce,... Un décès soudain entraîne une lutte de pouvoir chez Rackham

La société Rackham Capital Investments vient de désigner la remplaçante de son directeur financier, décédé il y a peu.

Marlon Royce, expert en économie, analyse cette annonce :

« Directeur financier de Rackham Capital Investments depuis sa fondation, Aaron Salazar a été foudroyé par un arrêt cardiaque alors qu’il séjournait au centre Ivystone Spa. Le conseil d’administration de la société a rapidement proposé le poste laissé vacant à Taja Gavaris. On ne sait pas grand-chose de la nouvelle directrice, si ce n’est qu’elle a fait une carrière fulgurante au sein de la société.

Bouleversé par le décès de son collègue, Zachary Rackham, le PDG de l’entreprise, n’était pas présent lors du vote du CA. Pour rappel, le célèbre multimilliardaire, également connu sous le surnom de Calico Zack, avait fondé Rackham Capital Investments après une carrière de commerçant indépendant particulièrement lucrative. Il se murmure néanmoins que cette réussite serait le fruit d’activités hautement illicites et autres actes de piraterie.

Selon différentes sources proches de la société, la nomination de Taja Gavaris ne serait qu’une nouvelle étape dans un complot à grande échelle visant à limoger M. Rackham. »