Un commando de terroristes prend pour cible Hadrian Duval Un commando de terroristes prend pour cible Hadrian Duval
Post Views: 73 L’Imperator Hadrian Augustus Duval a été gravement blessé dans une tentative d’assassinat perpétrée par des extrémistes néo-marlinistes. L’attaque s’est déroulée à... Un commando de terroristes prend pour cible Hadrian Duval

L’Imperator Hadrian Augustus Duval a été gravement blessé dans une tentative d’assassinat perpétrée par des extrémistes néo-marlinistes.

L’attaque s’est déroulée à Dyson City, dans le système Paresa, quartier général de l’organisation isolationniste Nova Imperium. Une petite équipe d’intrus armés est entrée par effraction sur le pont de commandement et a ouvert le feu. Trois personnes ont été tuées et quatre blessées, dont Hadrian Duval, avant que sa Praetorian Guard n’élimine les assassins.

L’ALNM a revendiqué cet acte. Sur leurs canaux de propagande, le groupe paramilitaire a juré de « couper toutes les têtes de l’hydre Duval », et appelle tous les citoyens à se soulever et exiger la démocratie.

Le Praetor Leo Magnus, responsable de la sécurité, a fait cette déclaration à Vox Galactica :

« L’Imperator est dans un état critique, mais reçoit nos meilleurs soins médicaux. Je supervise personnellement une enquête sur la façon dont l’ALNM a infiltré notre spatioport et contourné nos contrôles de sécurité. »

« De telles attaques sont tout aussi ignobles que lâches, et Nova Imperium s’élève fermement contre ces terroristes. »

Hadrian Duval est le petit-fils illégitime de l’empereur Hengist. Son père, feu le commandant Hector Jansen, était le résultat d’une liaison secrète avec une esclave. Bien que renié par la famille impériale, Hadrian affirme être un héritier légitime au trône.