Un appel d’offres des plus festifs Un appel d’offres des plus festifs
Post Views: 833 Même si elles partagent un calendrier galactique standard, la plupart des sociétés humaines préfèrent baser le passage des jours et des... Un appel d’offres des plus festifs

Même si elles partagent un calendrier galactique standard, la plupart des sociétés humaines préfèrent baser le passage des jours et des années sur les cycles de leur principale étoile locale. Pour autant, une vaste proportion de la population de la galaxie continue à honorer certaines traditions communes, cela alors que rares sont ceux à avoir posé le pied sur la planète où ces coutumes sont nées, façonnées par le rythme des saisons locales. Parmi ces célébrations, les festivals du solstice d’hiver sont peut-être les plus importants.

Cette année, une organisation du système de Hel lance un appel d’offres particulier pour commémorer la date du solstice qui approche à grands pas. Le Hel Purple Energy Industry est à la recherche de sphères cristallines, des marchandises actuellement disponibles uniquement sur Snow Moon, dans le système de Bento. Un bref communiqué a été publié :

 » Ce festival est peut-être désuet, mais nous pensons que le solstice d’hiver est une excellente occasion de se détendre et de passer d’agréables moments entre amis ou en famille. Et quel meilleur moyen d’honorer ce moment qu’en invitant les commandants à rassembler des boules de neige, pardon des sphères cristallines, et à les transporter à travers toute la galaxie ?  »

L’opération commence aujourd’hui et durera une semaine.