Pour certains, la disparition de la Présidente Halsey n’est pas « Affaire Classée » Pour certains, la disparition de la Présidente Halsey n’est pas « Affaire Classée »
Post Views: 826 Tandis que la Fédération considère que la disparition de la Présidente Halsey est une affaire classée, certains groupes doutent encore de... Pour certains, la disparition de la Présidente Halsey n’est pas « Affaire Classée »

Tandis que la Fédération considère que la disparition de la Présidente Halsey est une affaire classée, certains groupes doutent encore de la version officielle. Les Knights of the Black, dont les membres ont juré de protéger tous les systèmes humains de la menace Alien, est un de ces groupes.

D’après le fondateur du groupe, « Nous ne sommes pas totalement convaincus que la disparition d’Halsey est l’oeuvre d’une race Alien, mais nous ne sommes pas convaincus non plus que c’est un accident. Rappelez vous que Felicia Winter avait insisté, même depuis le début, que Starship One avait été perdu suite à des difficultés techniques. Zachary Hudson semblait particulièrement convaincu qu’il s’agissait d’un sabotage avant de devenir président. Personnellement, il me semble que la Fédération cache quelque chose. »

Il ajoute, « Une attaque aussi bien coordonnée contre un leader de l’Humanité serait une preuve irréfutable de l’existence d’une menace alien. Menace que nous prenons très au sérieux. »

Même si les Knights of the Black ne cherchent pas activement Starship One, ils « restent à l’affut ».