Theta Seven repéré dans le système Panjabell Theta Seven repéré dans le système Panjabell
Post Views: 119 *Alerte du Cercle des pilotes* Un message décrypté suggère que le dirigeant de l’ALNM a évité d’être capturé en infiltrant la... Theta Seven repéré dans le système Panjabell

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un message décrypté suggère que le dirigeant de l’ALNM a évité d’être capturé en infiltrant la secte du Dieu des confins.

L’UAA a demandé de l’aide pour décrypter un message reçu par le Theta Group, les ingénieurs fabricant les bombes de l’ALNM. La clé de déchiffrage a été résolue et le message décrypté soumis par le commandant Therion Cygni. Il a été révélé que Theta Seven et ses plus proches collaborateurs ont fui vers le système Panjabell le 31 juillet.

Le capitaine Milo Castile, l’un des co-dirigeants de l’UAA, a fourni une mise à jour :

« Notre théorie est que Theta Seven et son équipe ont voyagé clandestinement parmi les fidèles du Dieu des confins, qui se rassemblaient dans le système Panjabell en grand nombre à ce moment-là. Puisque tous les membres de cet ordre religieux ont renoncé à leurs identités passées, cela pourrait avoir aidé les terroristes à éviter d’être détectés.

Le Pleiades Concordat et d’autres factions de Panjabell coopèrent avec notre enquête. Mais il semble que Theta Seven se cache actuellement à bord de l’un des trois méga-vaisseaux du Dieu des confins qui sont partis du système le 6 août.

Les agents de l’UAA ont tenté de contacter les méga-vaisseaux Perdition, Sacrosanct et Testament pour les alerter du danger. Malheureusement les adeptes considèrent que leur pèlerinage sacré ne doit pas être interrompu, et que leurs vaisseaux sont des “sanctuaires contre toute persécution supplémentaire par des services de sécurité hostiles”. »