Initiatives jumelles pour le projet du pont de Colonia Initiatives jumelles pour le projet du pont de Colonia
Post Views: 259 *Alerte du Cercle des pilotes* Des campagnes de livraisons dans les systèmes Alcor et Colonia ont pour but d’améliorer les voyages... Initiatives jumelles pour le projet du pont de Colonia

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des campagnes de livraisons dans les systèmes Alcor et Colonia ont pour but d’améliorer les voyages vers les colonies lointaines.

Le projet du pont de Colonia est financé par Brewer Corporation, qui a souligné les détails dans un communiqué de presse :

« La région de Colonia a un fort potentiel pour les entreprises et les voyageurs, mais le long voyage peut être prohibitif. Brewer Corporation enquête sur une infrastructure de transport entre les systèmes centraux et Colonia, pour faciliter la traversée de ces milliers d’années-lumière.

Jusqu’à 30 méga-vaisseaux accessibles pour l’appontage seront placés sur la route de Colonia, offrant aux voyageurs un répit précieux et des ressources de valeur, notamment du tritium. Ces méga-vaisseaux stationnaires devraient être opérationnels avant le 28 octobre, et marqueront l’achèvement de la première des trois phases du projet du pont de Colonia. Le but est de placer des méga-vaisseaux accessibles pour l’appontage tous les quatre cents ou cinq cents années-lumière du système Alcor au système Colonia.

Pour y parvenir, nous avons besoin de grandes quantités de composés en céramique, de composants d’ordinateur et d’unités de refroidissement. Ceux-ci peuvent être livrés à Macdonald Settlement dans le système Alcor ou à Jaques Station dans le système Colonia. »

Le Colonia Council subventionne une partie de l’initiative, en raison de l’importance de cette entreprise. En conséquence, les exigences relatives aux marchandises pour les méga-vaisseaux à Jaques Station ont été réduites.

Brewer Corporation a confirmé qu’en plus d’offrir des paiements pour les matériaux, elle demandera au top 10 des contributeurs à Alcor et Colonia de proposer des noms potentiels pour les nouveaux méga-vaisseaux. Les propositions seront examinées par le conseil d’administration de Brewer Corporation.

En plus de cela, il y aura des réductions temporaires sur l’achat et l’équipement des porte-vaisseaux à Macdonald Settlement et Jaques Station, en fonction des contributions des pilotes.