Souvenir en l’honneur des victimes de la peste de Cerberus Souvenir en l’honneur des victimes de la peste de Cerberus
Post Views: 1 213 La peste de Cerberus a été l’une des plus virulente et mortelle pendant des générations, dévastant des dizaines de systèmes et... Souvenir en l’honneur des victimes de la peste de Cerberus

La peste de Cerberus a été l’une des plus virulente et mortelle pendant des générations, dévastant des dizaines de systèmes et affectant d’innombrables mondes à travers la galxie. Les chiffres officiels font état de plus de 100 000 morts.

Cependant, aujourd’hui, la maladie est officiellement considérée comme éteinte. Carl Simmons,le spécialiste menant les recherches sur le vaccin, a confirmé qu’aucun nouveau foyer de peste n’a été signalé depuis le début d’août et que la maladie peut donc être considérée comme éradiquée.

Cette annonce fait suite à des mois de travail des équipes médicales à travers la galaxie qui, avec le soutien de nombreux pilotes indépendants, ont travaillé sans relâche pour livrer l’antidote Cerberus aux personnes touchées par la peste.

Pour marquer cet événement, et en souvenir de ceux qui ont perdu la vie atteind par la peste de Cerberus, les fonctionnaires à la station de Hart ont commandé un mémorial spécial. Le gouverneur Albrecht, administrateur de la station Hart, a dévoilé le monument avec les mots suivants:

« C’est mon devoir solennel de dedier ce mémorial aux nombreux hommes, femmes et enfants dont la vie a été fauchée par la peste de Cerbère. Leurs vies se sont eteintes , mais ils continueront de vivre dans nos cœurs. »