La plus grande fête de 3304 La plus grande fête de 3304
Post Views: 243 Vadimo Patrons of Law, une faction impériale basée dans le système Vadimo, va organiser de grandioses célébrations. Un porte-parole a apporté... La plus grande fête de 3304

Vadimo Patrons of Law, une faction impériale basée dans le système Vadimo, va organiser de grandioses célébrations.

Un porte-parole a apporté quelques détails supplémentaires :

« En toute honnêteté, la situation n’est pas des plus réjouissantes. Les Thargoids frappent à notre porte et personne ne semble savoir comment accueillir ces monstres armés jusqu’aux dents. L’heure est grave, nous l’estimons donc propice à une grande fête ! Que les citoyens du système Vadimo, le temps d’une nuit, oublient leurs soucis ! Ces célébrations doivent être les plus somptueuses que le système ait connues ou au moins, les plus belles de l’année 3304. »

Afin d’assurer le succès de l’événement, Vadimo Patrons of Law lance un appel d’offres pour des marchandises variées et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à bord de la station Sikorsky Station. L’organisation invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour le spatioport.

Cette opération commencera le 26 avril 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.