Second décès parmi les salariés de Rackham Second décès parmi les salariés de Rackham
Post Views: 116 Le responsable des ressources humaines de Rackham Capital Investissements a trouvé la mort lors d’un accident. Il s’agit du deuxième cadre... Second décès parmi les salariés de Rackham

Le responsable des ressources humaines de Rackham Capital Investissements a trouvé la mort lors d’un accident. Il s’agit du deuxième cadre supérieur de la société à mourir prématurément en l’espace de quelques semaines seulement.

La journaliste financière Bryanna Blanco a commenté ce fait divers dans le Federal Times :

« Derrin O’Shea est mort suite à un dysfonctionnement dans les systèmes de sa limousine personnelle. L’enquête préliminaire a écarté toute intervention extérieure délibérée. Cependant, le poste de M. O’Shea est resté vacant quelques heures seulement, le temps pour un proche de Taja Gavaris d’y être nommé. Rappelons que cette dernière a obtenu son poste de directrice financière dans des circonstances très similaires.

Privé de deux soutiens stratégiques, Zachary Rackham se retrouve désormais dans une position vulnérable. Cette lutte de pouvoir intestine ressemble de plus en plus à un conflit entre deux pirates cherchant à devenir le seul maître à bord.

Citant un manque d’éléments à charge, les autorités locales ont une nouvelle fois renoncé à diligenter une enquête officielle à l’encontre de Taja Gavaris ou Zachary Rackham. Combien de morts devrons-nous déplorer avant que cette affaire ne soit prise au sérieux ? »