Révélations sur les Thargoids Révélations sur les Thargoids
Post Views: 1 485 Aegis vient de publier un rapport contenant de nombreuses révélations sur les Thargoids. En l’occurrence, ces informations proviennent de l’ingénieur Ram... Révélations sur les Thargoids

Aegis vient de publier un rapport contenant de nombreuses révélations sur les Thargoids. En l’occurrence, ces informations proviennent de l’ingénieur Ram Tah, lui-même les ayant obtenues en déchiffrant certains journaux découverts sur des sites des Guardians.

Les points essentiels sont repris ci-dessous :

« Les codex laissent supposer que les Thargoids existaient avant l’apparition des Guardians. Ce sont aussi les xénomorphes qui seraient à l’origine du conflit ayant opposé les deux espèces. En effet, ils considéraient les régions de la galaxie où la civilisation des Guardians s’est épanouie comme leur propre domaine.

Les Guardians ont tenté de communiquer avec leurs ennemis, mais en vain. Ils en ont conclu que l’instinct de survie des Thargoids était si puissant qu’il leur interdisait de tolérer la moindre menace éventuelle, y compris celle posée par la simple proximité d’une espèce maîtrisant le voyage interstellaire.

Il est maintenant évident que les drones défensifs et les systèmes d’armement sophistiqués des Guardians ont principalement été conçus pour repousser la menace thargoid. Si l’on manque encore de détails, ces machines auraient finalement mis un terme aux assauts ennemis. »

Le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche chez Aegis, a commenté ce rapport :

« Grâce à Ram Tah et aux courageux pilotes qui ont exploré les sites de cette civilisation disparue, nous tenons enfin les réponses à certaines de nos questions. De toute évidence, nous sommes aujourd’hui dans la situation qu’ont jadis connue les Guardians. Des balanes ont été semées dans notre espace il y a des milliers d’années, et les xénomorphes viennent maintenant procéder à la moisson biomécanique.

Nous savons désormais que leur offensive militaire a pour objectif de repousser l’humanité au-delà de ce que les Thargoids considèrent comme leur territoire. S’ils adoptent la même stratégie, ils procéderont ensuite à l’exploitation systématique des gisements de minerais. Nous n’avons toutefois aucune preuve que cette phase ait déjà commencé. »

Ram Tah a aussi pris la parole publiquement :

« Jusqu’à présent, les Thargoids étaient entourés d’un voile de mystère. Leurs motifs demeuraient matière à débat. Pour la première fois, nous commençons à les comprendre. Nous connaissons leurs objectifs et les raisons de leur attaque. Je suis convaincu que cette découverte historique aura un impact majeur sur le conflit en cours, si ce n’est sur la survie de l’humanité elle-même. »