Reprise des bombardements sur Panem Reprise des bombardements sur Panem
Post Views: 80 Malgré les manifestations de l’Oniongate qui se prolongent sur les marchés de l’assemblée, l’amiral Vincent a annoncé la reprise des bombardements... Reprise des bombardements sur Panem

Malgré les manifestations de l’Oniongate qui se prolongent sur les marchés de l’assemblée, l’amiral Vincent a annoncé la reprise des bombardements sur Panem dans le système Kappa Fornacis, mais cette fois-ci en à l’aide de frappes ciblées de biocides génétiques pour détruire les cultures d’Onionhead.

“Des munitions automatiques déployées depuis l’orbite, libérant un légère vapeur descendant vers les cultures. Elles sont inoffensives pour l’homme et pour la faune et la flore.”

Cette fois, les protestations ont été plus discrètes, et le président fantôme Hudson a déclaré lors sur le plateau de l’émission politique ‘Face au peuple’ –

“Au contraire. Nous voyons désormais que les fainéants sont plus préoccupés par d’où est-ce que leur prochaine dose d’onionhead va bien pouvoir venir plutôt que par les agriculteurs de Panem !”