Récupération de nacelles d’évacuation dans Meene Récupération de nacelles d’évacuation dans Meene
Post Views: 132 Suite au raid lancé par un groupe de mercenaires, les forces de sécurité du système de Meene organisent une opération visant... Récupération de nacelles d’évacuation dans Meene

Suite au raid lancé par un groupe de mercenaires, les forces de sécurité du système de Meene organisent une opération visant à capturer ces criminels et élucider les circonstances de cette attaque.

Harper Vargas, responsable de la sécurité de la Meene Defence Force, justifie cette décision :

« Les mercenaires qui ont ciblé le centre de Ram Tah, sur Phoenix Base, agissaient forcément pour le compte d’un commanditaire. Nous devons récupérer leurs nacelles d’évacuation et appréhender, en vie, autant de ces malfrats que possible afin de déterminer l’identité du véritable coupable. »

La faction Independent HIP 29241 Green Party, qui supervise cette initiative, invite donc les commandants à récupérer des nacelles d’évacuation occupées et des nacelles d’évacuation endommagées, puis à les apporter à la station Felice Dock dans le système Meene. En parallèle, elle convie aussi les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs, cela afin de garantir la sécurité des navires tentant de récupérer des nacelles.

Cette opération commencera le 8 novembre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.