Vente à LHS 3447 Terminée Vente à LHS 3447 Terminée
Post Views: 78 Le “Futur of LHS 3447 Party”, en partenariat avec l’entreprise “LHS 3447 Dynamic and Co”, voudraient profiter de cette opportunité pour... Vente à LHS 3447 Terminée

Le “Futur of LHS 3447 Party”, en partenariat avec l’entreprise “LHS 3447 Dynamic and Co”, voudraient profiter de cette opportunité pour remercier les clients, anciens comme nouveaux, pour leur soutien continu.

La semaine dernière a vu un nombre sans précédent de commerçants voyager dans le système, accompagné de rapport faisant état d’une augmentation de 500% des profits. Le pus grand gagnant étant la station “Dalton Gateway”, qui a vu son profit augmenter de 65 fois après la vente record de 2364 vaisseaux en seulement 5 jours. Sans surprise, une large part de ces profits sont attribuables aux ventes sans précédent des toujours populaires du lourd Lakon Type 9 et de sa petite soeur Lakon Type 7.

Les membres des communautés locales ont assailli les réseaux sociaux afin de louer la gestion de LHS 3447, pas seulement pour avoir augmenté les échanges commerciaux, mais aussi pour les efforts continus pour faire du système une place centrale de l’activité Fédérale des secteurs environnants.