Raid de mercenaires dans Meene Raid de mercenaires dans Meene
Post Views: 133 Un groupe de mercenaires a été intercepté par les forces de sécurité du système de Meene. Harper Vargas, responsable de la... Raid de mercenaires dans Meene

Un groupe de mercenaires a été intercepté par les forces de sécurité du système de Meene.

Harper Vargas, responsable de la sécurité de la Meene Defence Force, a fait le point sur la situation :

« Il y a six heures, une flottille appartenant à une compagnie de mercenaires notoire a ouvert le feu sur nos unités. Fort heureusement, nous avons pu repousser les assaillants avant qu’ils ne fassent trop de dégâts.

Il paraît évident que Phoenix Base constituait l’objectif premier de ces criminels. Nous pensons d’ailleurs que cet incident est lié à la tentative d’assaut déjouée il y a quelques semaines. »

Li Yong-Rui, PDG de Sirius Corporation, a fait part de son émotion :

« Je suis extrêmement soulagé d’apprendre que les agresseurs ont été mis en échec. Cette éruption de violence souligne toutefois l’extrême précarité de la situation de Ram Tah. J’aimerais implorer une fois de plus ce brillant ingénieur d’accepter la main tendue de Sirius Corporation. Même s’il ne se soucie pas de sa propre sécurité, qu’il ait au moins à cœur de protéger les futures applications nées de la fusion des technologies des Guardians et de l’humanité. »