Projet anti-Titan porté par les matériaux de flèche thargoid Projet anti-Titan porté par les matériaux de flèche thargoid
Post Views: 1 044 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les produits chimiques récoltés sur les sites de flèche thargoids ont accéléré le développement par Aegis... Projet anti-Titan porté par les matériaux de flèche thargoid

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les produits chimiques récoltés sur les sites de flèche thargoids ont accéléré le développement par Aegis d’une arme pour détruire les Titans.

Le professeur Ishmael Palin a demandé des échantillons de sève corallienne, de minerais de flèche impurs et de minerais de flèche à moitié raffinés, qui ont été livrés au système Arque. Ceux-ci seront utilisés pour produire une couche blindée pour protéger l’arme contre les zones anti-Guardians des maelstroms.

Le professeur Alba Tesreau, responsable d’Aegis, a expliqué plus en détail lors d’une conférence de presse :

« Je suis bien consciente que l’obtention de ces substances à partir des sites de flèche thargoids a sans aucun doute coûté des vies. Mais on ne saurait trop insister sur l’importance de ce travail. Sans résistance aux champs électromagnétiques des Maelströms, l’arme fondée sur la théorie de Ram Tah est vouée à l’échec.

L’Alliance, l’Empire et la Fédération ont tous convenu de rediriger la majorité du financement d’Aegis vers le projet anti-Titan. Nous avons également demandé une aide supplémentaire pour construire des prototypes et accélérer les procédures de test. Bien que les détails restent classifiés, si les résultats continuent d’être positifs, nous pourrons être en mesure de les rendre public en une semaine seulement. »

Aegis a confirmé que tous ceux qui ont contribué à cette initiative peuvent désormais récupérer leurs récompenses à Austen Town Station dans le système Arque.