Rédemption s’attribue le mérite de la fuite des Thargoids Rédemption s’attribue le mérite de la fuite des Thargoids
Post Views: 166 « L’homme de science » Rédemption a revendiqué la responsabilité du départ inexpliqué des Thargoids du système Cornsar. Rédemption a prédit... Rédemption s’attribue le mérite de la fuite des Thargoids

« L’homme de science » Rédemption a revendiqué la responsabilité du départ inexpliqué des Thargoids du système Cornsar.

Rédemption a prédit leur attaque, mais son affirmation a été ignorée par Aegis et d’autres autorités. Après quelques jours, les vaisseaux thargoids se sont brusquement enfuis, laissant derrière eux des débris dans tout le système.

Le message suivant a été diffusé sur les canaux publics :

« Ici Rédemption. L’invasion thargoid de Cornsar a désormais été repoussée, grâce au prototype d’armement anti-xéno que je développe depuis un certain temps. J’ai réalisé ce qu’Aegis n’a pas pu faire, un moyen de dissuasion efficace contre la menace extraterrestre.

Le peaufinage de cette arme est à un stade crucial, je ne peux donc révéler aucun détail. Je regrette seulement que mon avertissement n’ait pas été écouté à temps pour sauver les deux spatioports.

Ce triomphe n’a été possible que grâce aux pilotes loyaux qui ont répondu à mon appel. Des récompenses seront disponibles sous peu à bord du méga-vaisseau Bright Sentinel dans le système Mbooni. »

L’identité et les capacités de Rédemption restent inconnues, mais il a établi sa réputation en tant que rival d’Aegis. Il est également bien informé à propos d’Azimuth Biochemicals, une société de recherche connectée aux premières rencontres enregistrées avec des artefacts des Guardians et des Thargoids.