Les Pirates prospèrent à Tanmark Les Pirates prospèrent à Tanmark
Post Views: 485 Malgré le succès accablant de la Defence Force of Tanmark pour arrêter les opérations du Tanmark Posse sur Luca, des centaines... Les Pirates prospèrent à Tanmark

Malgré le succès accablant de la Defence Force of Tanmark pour arrêter les opérations du Tanmark Posse sur Luca, des centaines de vaisseaux pirates banalisés ont attaqués d’innocents marchands alors qu’ils venaient réaliser leur business dans le système.

Il apparaîtrait que la récente vague d’activité criminelle a été déclenchée par le boom économique que la région a expérimenté, résultante de l’augmentation de la production de la tête d’oignon de Luca.

Jusqu’ici la Defence Force of Tanmark a permis aux marchands de n’accéder qu’à une partie très limitée des têtes d’oignon produites sur Luca, une décision qu’ils proclament avoir prise pour essayer de stopper les criminels de cibler des marchands individuels alors qu’ils sortent du système. Tout pourrait changer, cependant, alors que la Defence Force of Tanmark est maintenant en train d’offrir de vider ses entrepôts si la sécurité dans la région est restaurée.

Les Commandeurs intéressés de prendre part à cette initiative sécuritaire devraient signer pour service actif à la station Cassie-L-Peia à Tanmark.