Les renégats d’Aegis attaquent les alliés de Rédemption Les renégats d’Aegis attaquent les alliés de Rédemption
Post Views: 80 *Alerte du Cercle des pilotes* Des forces de défense d’Aegis rebelles ont déclenché un conflit avec Taurus Mining Ventures dans le... Les renégats d’Aegis attaquent les alliés de Rédemption

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des forces de défense d’Aegis rebelles ont déclenché un conflit avec Taurus Mining Ventures dans le système T Tauri.

Le méga-vaisseau Musashi est commandé par le responsable des relations militaires d’Aegis, l’amiral Aden Tanner, qui a fait cette déclaration :

« La base d’astéroïde Hind Mine contient la preuve que l’arme anti-xéno illégale de Rédemption est conçue avec l’intention de provoquer les Thargoids, et donc de tous nous mettre en danger. Puisque Taurus Mining Ventures refuse de coopérer, nous n’avons pas d’autre choix que d’obtenir cette preuve par la force.

Il s’agit peut-être de notre seule chance de découvrir les véritables motivations de Rédemption. Je demande instamment à tous les pilotes indépendants qui ont combattu aux côtés d’Aegis de nous aider à mener à bien cette mission vitale. »

Patience Middleton, une porte-parole de Taurus Mining Ventures, a répondu :

« Il s’agit d’une attaque illégale qui met en péril l’important travail que nous entreprenons au nom de Rédemption. Il est dans l’intérêt de la communauté galactique de défendre le quartier général de notre entreprise. »

Aegis a officiellement déclaré que l’amiral Tanner agissait de son propre chef, et que la présence du Musashi dans le système T Tauri était en infraction directe aux ordres. Malgré cela, des rapports indiquent que Tanner a le soutien tacite de nombreux membres d’Aegis, qui sont en désaccord avec l’enquête publique qui a suspendu son activité.