Percée de l’épidémie de peste Cerberus Percée de l’épidémie de peste Cerberus
Post Views: 217 Le personnel médical de la station de Hart a été unanime dans leur éloge pour les nombreux commandants qui ont livré... Percée de l’épidémie de peste Cerberus

Le personnel médical de la station de Hart a été unanime dans leur éloge pour les nombreux commandants qui ont livré des médicaments au système Bast dans le cadre d’un effort continu pour aider les personnes atteintes de la peste Cerberus. Un porte-parole de la station de Hart a publié la déclaration suivante:

“Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les 765 pilotes indépendants qui ont livrés des médicaments pour l’établissement de soins primaires ici à la station de Hart. Grâce à leurs efforts de bienfaisant, nous étions en mesure de porter secours à des milliers de patients, et aussi de consacrer du temps nous n’aurions pas eu autrement à notre recherche continue d’un remède. Qui plus est, nous pensons que nous avons pu faire une percée dans ce domaine. Donc, pour tous ceux qui ont contribué, nous voulons juste dire un grand merci “.

Apparemment, les patients à la station de Hart, a qui a été offert du Thé de cérémonie de Heike ont montré une certaine amélioration de leur santé. Lorsque d’autres patients ont récupérés de manières similaires, l’équipe locale a effectué des essais et a envoyé des échantillons à Carl Simmons, médecin hygiéniste en chef de Newton Dock BD-02 4304, qui dirige la recherche du remède. Il a brièvement déclaré :

«Le thé a été offert au patient simplement pour leur remonter le moral, mais il contient apparemment des ingrédients qui peuvent réellement guérir les personnes atteintes de l’agent pathogène. Le thé est assez rare, cependant, et se trouve uniquement dans Heike, je soupçonne que ce sera un défi pour recueillir les quantités dont nous avons besoin. ”

Nous pouvons seulement espérer que ces nouvelles marquent un tournant dans la lutte contre la peste Cerberus.