Le Congrès Fédéral se prépare à voter Le Congrès Fédéral se prépare à voter
Post Views: 906 Les membres du Congrès provenant de la Fédération ont fait leur chemin vers Mars aujourd’hui, pour répondre à l’appel du président de... Le Congrès Fédéral se prépare à voter

Les membres du Congrès provenant de la Fédération ont fait leur chemin vers Mars aujourd’hui, pour répondre à l’appel du président de l’ombre Hudson pour un vote de défiance contre le gouvernement actuel.
Depuis des mois, le président de l’Ombre a été impliqué dans une intense campagne de lobbying contre le président Halsey et son administration .

Le Président de l’ombre a souligné la perte de dizaines d’États membres de l’Alliance, une augmentation généralisée des taux de criminalité, et d’une Marine Fédérale édentée comme certains des effets les plus dévastateurs de l’époque de l’exercice de Jasmina

Cependant, maintenant que le président Halsey ne semble plus être une préoccupation, le Congrès pourrait décider de permettre au président par intérim Winters d ‘assumer le poste de président à la place de Jasmina
Felicia Winters a toujours été très populaire parmi le Congrès, et celà avant même son accession au poste de secrétaire d’Etat.
Maintenant qu’elle a assumé le rôle de président par intérim, il serait possible que ses pairs l’élisent pour voir quel genre de leader Felicia sera.

Les membres du Congrès seront autorisés à voter à tout moment dans les 12 prochaines heures.
Les efforts de lobbying de dernière minute, des deux côtés devraient être extrêmement intenses, même si les experts estiment que le président de l’ Ombre Zachary Hudson se verra presque certainement l’emporter.