Palin et Ram Tah cherchent des reliques non classées Palin et Ram Tah cherchent des reliques non classées
Post Views: 511 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les deux ingénieurs spécialisés dans l’étude de technologies non humaines souhaitent mettre la main sur des... Palin et Ram Tah cherchent des reliques non classées

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les deux ingénieurs spécialisés dans l’étude de technologies non humaines souhaitent mettre la main sur des artefacts d’un genre nouveau.

Le professeur Ishmael Palin précise les détails de l’opération :

« Ces reliques non classées, comme nous les appelons pour l’instant, sont d’origine des Guardians. Normalement, l’on s’attendrait à ce que ce type d’artefacts provoque une réaction hostile des composants technologiques thargoids auxquels il est exposé. Cependant, nos études préliminaires témoignent d’un réalignement moléculaire de la structure cristalline de l’objet. Et nous détectons tout à la fois les signatures d’énergie des Guardians et des Thargoids.

Cette découverte est très récente. Ce sont les étranges champs électromagnétiques observés lorsque le CMD Hurix s’est approché d’Abel Laboratory tout en transportant l’un de ces objets. Des recherches plus approfondies s’imposent. Je suis donc prêt à dédouaner tout pilote qui nous livrera d’autres artefacts similaires. »

Ram Tah s’est lui aussi exprimé :

« Quel développement passionnant dans le domaine de la recherche xénologique ! Pour la toute première fois, des systèmes des Guardians et des Thargoids interagissent et synthétisent un matériau nouveau. Nos données initiales suggèrent que cette interaction se reproduit désormais constamment chaque fois qu’une relique des Guardians entre en interface avec un site de surface thargoid. La première relique que j’ai vue a été reçu avec plaisir de l’équipe du CMD Demlagor il y a plusieurs jours.

Quel est le but de l’opération ? Aurions-nous fortuitement débloqué quelque fonction de transformation jusque-là en sommeil ? Ou les Thargoids ont-ils introduit des changements technologiques suite aux événements récents du système HIP 22460 ? J’espère que la communauté galactique répondra à notre appel et permettra aux recherches que je mène conjointement avec le professeur Palin d’aboutir et de nous fournir des réponses. »

Les reliques non classées sont à remettre au professeur Palin sur Abel Laboratory, dans le système d’Arque, ou à Ram Tah sur Phoenix Base, dans les cieux de Meene.