L’université d’Orion recherche le Dredger L’université d’Orion recherche le Dredger
Post Views: 277 *Alerte du Cercle des pilotes* Des récompenses sont offertes par l’université d’Orion pour localiser le Dredger du clan Scriveners, qu’elle a... L’université d’Orion recherche le Dredger

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des récompenses sont offertes par l’université d’Orion pour localiser le Dredger du clan Scriveners, qu’elle a revendiqué comme sa propriété légale.

Le croiseur de classe Dredger autosuffisant a été lancé deux siècles plus tôt par un institut académique qui a été ensuite absorbé par l’université. Depuis lors, le Dredger est devenu le foyer d’une tribu nomade appelée le clan des Scriveners, qui refuse tout contact avec les étrangers.

Le vice-chancelier Leland Pettigrew a déclaré aux médias :

« L’université d’Orion est disposée à récompenser les pilotes qui pourront localiser l’emplacement actuel du Dredger. Nous pensons qu’il se trouve toujours dans un rayon de 500 années-lumière du système Perseus Dark Region KC-V c2-2.

Les pilotes intéressés qui souhaitent aider doivent d’abord s’apponter au spatioport Ring Mine dans le système 2MASS J03291977+3124572, pour automatiquement s’inscrire à l’opération de recherche. Nos associés au spatioport, Deep Space Mining, fourniront plus d’informations, notamment des détails sur les récompenses ».