L’UAA remporte des victoires contre l’ALNM L’UAA remporte des victoires contre l’ALNM
Post Views: 202 L’Unité antiterroriste affiliée a rapporté sa progression dans ses efforts pour éliminer l’Armée de libération néo-marliniste. Le capitaine Milo Castile, l’un... L’UAA remporte des victoires contre l’ALNM

L’Unité antiterroriste affiliée a rapporté sa progression dans ses efforts pour éliminer l’Armée de libération néo-marliniste.

Le capitaine Milo Castile, l’un des dirigeants de l’UAA, a déclaré lors d’un point presse :

« Bien sûr, la récente guerre civile dans les colonies marlinistes a été une tragédie. Cependant, de nombreux individus pro-ALNM ont été exposés pendant le conflit. Le ministre Jean-Christophe Lyon, le nouveau dirigeant élu de la Marlinism Reformation Party, a coopéré pleinement à l’élimination des extrémistes de sa faction.

En conséquence, nos agents ont effectué avec succès des raids sur des dizaines de cellules de l’ALNM et arrêté plusieurs milliers d’activistes paramilitaires. Nous avons également obtenu des renseignements menant à des ressources cachées dans plusieurs systèmes.

Je peux confirmer que Theta Seven, comme se fait appeler le dirigeant de facto de l’ALNM, a personnellement dirigé les attaques des spatioports marlinistes. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore confirmer la localisation actuelle du Theta Group. La menace d’autres bombardements ne peut pas être écartée.

L’ALNM a également été sérieusement impactée par la mort d’Aaron Whyte et l’échec de l’élection d’un Premier consul néo-marliniste. Sans la légitimité d’une branche politique, je pense que les terroristes auront plus de mal à recruter de nouveaux alliés. »