L’OnionHead de Luca Maintenant Cultivée dans le Système Tanmark L’OnionHead de Luca Maintenant Cultivée dans le Système Tanmark
Post Views: 30 Les dernières nouvelles du système Tanmark semblent indiquer que les bombardements de l’Armiral Vincent sur Panem n’ont que ralenti la dissémination... L’OnionHead de Luca Maintenant Cultivée dans le Système Tanmark

Les dernières nouvelles du système Tanmark semblent indiquer que les bombardements de l’Armiral Vincent sur Panem n’ont que ralenti la dissémination de l’OnionHead.
Galnet a reçu des informations sur une nouvelle tension autour de l’OnionHead, supposément cultivée en secret quelque part sur Luca avec l’aide des fermiers de Panem du système Kappa Fornacis, qui semble se faire sentir sur les marchés.
Un journaliste spécialisé c’est débrouillé pour retrouver Georgio Algeria sur Panem, et il semble que son groupe soit partie prenante.

“J’avais dit que nous reviendrions, et nous voilà. Vous ne pourrez pas nous voler notre bonheur. Nous somme toujours cool. Nous avons plus d’amis que ce que vous imaginez. Et maintenant nous sommes riches ! “

En raison d’une étrangeté de la loi Fédérale, cette nouvelle tension ne tombe pas sous le statut du banissement de l’OnionHead, puisque celle de la planète Luca est différente. Les labos fédéraux se dépêchent de la tester afin de la rendre illégale aussi vite que leurs procédures le leur permettent.