Des sacrifices rituels perpétrés par les Children of Tothos Des sacrifices rituels perpétrés par les Children of Tothos
Post Views: 49 S’étant emparée d’une arme nucléaire, la secte des Children of Tothos s’apprête à détruire Archambault Terminal et à sacrifier des millions... Des sacrifices rituels perpétrés par les Children of Tothos

S’étant emparée d’une arme nucléaire, la secte des Children of Tothos s’apprête à détruire Archambault Terminal et à sacrifier des millions de vies au nom de son dieu.

Ethan Takahashi, journaliste de la rubrique criminelle du Federal Times, nous livre son analyse de la situation :

« Si l’on en croit le message glaçant du chef de la secte, Barnabas Cole, les sacrifices rituels auraient commencé à bord de la station et ne seraient qu’un sombre prélude à la cérémonie finale : le déclenchement de l’ogive nucléaire surnommée Lucifer. Tout semble indiquer que des dizaines de résidents du spatioport sont déjà morts aux mains de ces fanatiques.

Pourtant, Barnabas Cole n’entend pas en rester là : « Nous accueillons à bras ouverts tous les nouveaux fidèles qui seront prêts à prouver leur foi en ma divine parole en sacrifiant un membre de leur famille à la lumière de Tothos. »

Depuis la diffusion de ce message, des rapports inquiétants ont fait état de l’appontage d’un certain nombre de nouveaux vaisseaux. À leur bord, l’un des membres d’équipage aurait été assassiné afin de permettre aux autres de rejoindre la secte.

Pour leur part, les autorités fédérales semblent incapables d’élaborer un plan d’intervention qui leur permettra de libérer Archambault Terminal sans mettre la vie de ses résidents en péril. »